PALEOCRU
30 Octobre 2020, 06:21:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: 04 Août 2020, 18:48:12 
Démarré par Fred - Dernier message par Guy-Claude Burger
C'est bien là l'éternel dilemme de notre médecine moderne : le processus physiologique qui tantôt guérit tantôt nuit et tue. Difficile d'établir des théories cohérentes sur cette base ambivalente. Tout cela parce qu'elle néglige la pollution culinaire des organismes.

Votre homéopathe est un bon exemple de cette occultation. Mais je le comprends : si ses patients se mettaient à votre régime, il serait vite au chômage...

 2 
 le: 31 Juillet 2020, 17:02:07 
Démarré par Fred - Dernier message par Amaryllis
Pourtant, la médecine reconnait l'utilité du processus inflammatoire en tant que processus de défense en cas de blessure, piqûre d'insecte, microbe, mais la réflexion ne va pas plus loin, elle n'envisage pas qu'il puisse y avoir des substances dans l'organisme qui puissent provoquer des débordements inflammatoires.

Et puis, je ne suis pas sure que nos savants aient bien envie de creuser.

J'ai une petite anecdote : au début de l'instincto, j'étais assez inquiète car je n'avais pas l'habitude de ne pas être malade, j'étais contente bien sûr mais du temps de la cuisine, je voyais le médecin plusieurs fois par an. Et tout d'un coup, je n'avais plus de raison d'y aller. Mine de rien, je trouvais ça assez déstabilisant même si j'étais ravie. Donc, une fois par an, j'allais voir un homéopathe pour une visite de contrôle. Je lui avais expliqué brièvement. Et la troisième année, voilà qu'il me dit que je ne devrais pas m’embêter avec cette alimentation crue, que je pouvais reprendre la cuisine, qu'il y avait de très bons médicaments pour soigner l'asthme ! Je n'en croyais pas mes oreilles ! Par contre, à aucun moment il n'a cherché à en savoir plus.

 3 
 le: 26 Juillet 2020, 01:20:59 
Démarré par Fred - Dernier message par Guy-Claude Burger
C'est toujours l'inflammation qui produit les symptômes et les lésions dans la plupart des maladies. Il suffit dès lors de normaliser les processus inflammatoires pour que les dites maladies ne fassent plus de lésions ni de symptômes.

Du coup, il faut se demander pourquoi elles existent, et l'on s'aperçoit qu'elles sont pour la plupart des processus de maintien ou de rétablissement de l'intégrité de l'organisme, donc utiles.

La médecine n'a pas pu voir la chose, pour la simple raison que l'alimentation traditionnelle désorganise les processus inflammatoires par l'effet de la pollution culinaire des organismes chez pratiquement tous les individus.

D'où le paradoxe médical qui revient à "soigner" les maladies, en réalité à contrecarrer les processus inflammatoires, et donc à empêcher les organismes de travailler pour leur intégrité.

Alors qu'il suffit de supprimer les dénaturations culinaires pour rétablir la régulation naturelle de l'inflammation et donc permettre au corps de maintenir sa santé.

 4 
 le: 22 Juillet 2020, 14:22:41 
Démarré par Fred - Dernier message par Amaryllis
Une confirmation que le problème n'est pas le virus, mais bien l'emballement de la réaction immunitaire.


J'ai l'impression que beaucoup de maladies sont concernées par un emballement du système immunitaire : maladies auto-immunes, asthme, etc. C'est bien ça ?

 5 
 le: 22 Juillet 2020, 14:14:14 
Démarré par Amaryllis - Dernier message par Amaryllis
Bonjour

J'aimerais savoir comment nourrir des cailles pour avoir des œufs aptes à la consommation instincto.

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

 6 
 le: 04 Juin 2020, 00:43:16 
Démarré par denisbooks - Dernier message par denisbooks
C'est juste énorme cette video où Douste Blazy raconte le contenu d'une discussion dans un cercle CHattam House ( rencontre très prisées en petit comité où les experts débattent entre eux de la situation internationale ) dans laquelle le patron du LANCET fait l'aveu que les labos ont désormais une puissance de frappe qui peut manipuler  tous les scientifiques même les plus honnêtes

https://www.youtube.com/watch?v=HAcstIBsd6c&fbclid=IwAR2Cggrv0fV6ejcOFcWkNqEFVDY8O0PJWMBPya4v5b3bOtpqup9kFWcfm-Q


Evidement pour nous rien de nouveau sous le soleil. Mais pour que ca sorte sur BFMTV faut vraiment qu'il y ait un mini tremblement de terre dans les rédactions.

Ce genre d'aveu, c'est un peu  du même tonneau que le discours de fin de mandat d'Eisenhower mettant en garde l'Amerique sur la montée du complexe militaro industriel
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_fin_de_mandat_de_Dwight_D._Eisenhower

Douste Blazy aussi est en fin de carrière et n'a visiblement plus rien à perdre pour oser une telle sortie.....

 7 
 le: 11 Mai 2020, 23:47:20 
Démarré par Fred - Dernier message par Bertrand

Vu sur YouTube, les explications du Dr Raoult à propos de la Covid-19 :

https://youtu.be/Bh5exajcXlk?t=496

Selon le Dr Raoult la maladie de la Covid-19 passe par 3 phases :

1 : phase virale sans symptômes ou avec peu de symptômes
2 : phase virale plus réponse immunitaire
3 : phase réponse immunitaire avec disparition du virus

Ce qui conduit à la mort, ce n'est pas le virus en lui-même mais plutôt la réponse immunitaire.

D'où ses préconisations thérapeutiques : Il est contre le Remdesivir (anti-viral) trop risqué et qui n'a d'effet qu'en phase 1 ou 2 alors que la maladie est à un stade bénin. Par contre il préconise la chloroquine qui n'a pas d'effet contre le virus mais qui peut contribuer à limiter l'emballement de la réponse immunitaire, car c'est bien elle la responsable des dégâts irréversibles dans les poumons.

Une confirmation que le problème n'est pas le virus, mais bien l'emballement de la réaction immunitaire.

 8 
 le: 29 Avril 2020, 23:19:52 
Démarré par François - Dernier message par François
Réduire les AGE pour être en meilleure santé
Citation
En exclusivité pour LaNutrition.fr, Helen Vlassara, la pionnière de la recherche sur les produits de glycation (AGE) explique pourquoi ces composés posent un risque pour la santé.

 9 
 le: 27 Avril 2020, 10:57:04 
Démarré par Fred - Dernier message par Amaryllis
Bonjour Guy-Claude

Il n'y a pas de problème.

Vous voulez juste en parler comme ça en quelques mots ou lire carrément mon texte ?

Dans le second cas, ne faudrait-il pas que je sois un peu plus précise sur certains points ? Par exemple, dans le 4e paragraphe, il n'y a pas eu de diagnostique médical puisqu'au matin, je n'avais plus rien. C'était sûrement la grippe car je ne vois pas ce que cela aurait pu être d'autre mais bon. Par contre, certaines fois, il y en a eu un : quand le virus et les circonstances me le permettaient (je ne dérangeais pas le médecin le week-end par exemple), je consultais car j'aimais bien savoir ce que j'avais du fait que cela me donnait une certaine satisfaction personnelle vis-à-vis de la médecine qui avait baissé plus ou moins les bras concernant mes problèmes d'asthme. De plus, à l'époque, je travaillais assez loin de mon domicile et je préférais avoir 2 jours d'arrêt plutôt que de prendre la route avec de la fièvre (par prudence). Je pourrais aussi parler des gastros supposées (car les symptômes étaient assez légers) mais diagnostiquées comme telles, ce n'est pas arrivé souvent, mais c'est assez drôle vu comme cela se déroulait.

 10 
 le: 25 Avril 2020, 20:48:27 
Démarré par Fred - Dernier message par Guy-Claude Burger
Bonjour Amarylis !
Merci pour ce beau témoignage. Voilà qui confirme mot à mot toutes les observations faites jusqu'ici, et aussi la théorie du virus utile. Êtes-vous d'accord que je le cite dans une prochaine vidéo-conférence ? Cela pourrait aider certaines personnes à croire ce que je dis...

Pages: [1] 2 3 ... 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !