PALEOCRU
17 Novembre 2019, 06:21:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ce forum doit-il continuer d'exister ?  (Lu 12594 fois)
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Août 2011, 09:08:15 »

Fred a abandonné l’administration de ce forum il y a une année et c'est alors Edwin et moi qui l'avons reprise. Edwin ne parle pas français, il ne peut donc que gérer les questions techniques, ce que je suis incapable de faire.

Par contre je m'occupe de la surveillance des posts et des inscriptions de nouveaux membres. Je reçois par e-mail plus de 30 demande d'inscriptions par jour, et ce sont à 99 % des spammeurs. J'en ai mare de prendre du temps à filtrer toute cette merde. Concernant les messages, il n'y pratiquement plus que ceux sans queue ni tête de Dennisbooks qui sont pour moi eux aussi une corvée à lire et essayer de comprendre.

GCB et Bernard, vous m'avez encouragé à reprendre ce forum, mais vous n'y contribuez pas, ou plus. En fait, plus personne d'autre que Dennisbooks et moi n'y contribuons. Depuis le début, j'ai toujours assumé seul le payement annuel de la réservation du nom de domaine. Ce n'est pas cher, mais si c'est pour rien, c'est tout de même trop cher.

Est-ce-qu'il y a des membres qui tiennent à ce que Paléocru continue à exister ? Si oui, manifestez-vous !

François

Journalisée
corbe
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Août 2011, 13:20:07 »

Il y a tout de même des références et discussions intéressantes sur ce forum, il serait dommage qu'il disparaisse. S'il doit vraiment y passer, il faudrait les archiver quelque part en libre accès (sur Raw Paleo ?)

Journalisée

"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
Sylvain
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Septembre 2011, 13:03:12 »

Le paléo (dans sa version crue ou pas) ne prend pas dans le monde francophone (peut-être davantage au Québec, proximité des US oblige ?).
Je suis pour l'archivage, et éventuellement, une reprise du forum (avec la BDD archivée dans les règles du lard), si vous sentez le vent tourner.
Journalisée

Mon blog Clair Et Lipide : http://clairetlipide.wordpress.com
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2011, 21:43:51 »

Je viens de renouveler la réservation du nom de domaine pour les prochains 12 mois, donc ce forum continue d'exister encore une année au moins.

F
Journalisée
marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Août 2019, 13:37:10 »

Bonjour il n y a déjà pas grand chose sur la question ou rien
Alors apres ce sera la fin la mort de ce mouvement qui est pourtant plus que pertinentce qui manque ce sont des structures physiques
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !