PALEOCRU
20 Août 2018, 07:57:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien d'oeufs par jour et quelle quantite de viande mangez-vous?  (Lu 299 fois)
Canari
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Novembre 2017, 01:16:29 »

J'aimerais bien des exemples vrais, pas la theorie universelle, ce que vous faites tous les jours.

Je mange selon ce que j'ai, mais j'ai vu que je pouvais manger 3 oeufs et 500g de viande hachee de boeuf sans probleme. Je pense que je pourrais manger encore plus d'oeufs... Pour l'instant pas plus d'un 1/2 kg de viande va bien.
Journalisée
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Novembre 2017, 10:59:27 »

Il n'y a pas de règle fixant la quantité et le type d'aliments pour moi vu que je pratique l'instinctonutrition. Pour les oeufs, j'en ai mangé entre zéro et environ 35 d'un jour. Les 35 étaient des oeufs d'oiseux de mer, un peu plus petits que ceux de poule et je n'avais pas mangé d'oeufs depuis des mois. Concernant les oeufs de poule, le plus que j'en ai mangé d'un repas, si je me souviens, c'est 16 mais je ne me souviens plus si j'ai mangé les 16 blancs : plutôt 16 jaunes et une dizaine de blancs. Actuellement, je tourne entre 3 et 6 oeufs quand je peux en avoir, et ce n'est pas très souvent.

Pour la viande, c'est très irrégulier : j'en mange plutôt beaucoup quand j'en ai ensuite pas du tout pendant deux ou trois mois. Je me reporte sur le poisson et les coquillages quand je n'ai ni oeufs, ni viande. Je mange aussi de la volaille quand je peux en avoir, parfois un crabe (tourteau) ou des langoustines.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !