PALEOCRU
18 Septembre 2019, 09:16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: marc nouveau  (Lu 297 fois)
marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Août 2019, 09:52:23 »

salut à tous le masculins l emporte en grammaire
mais on s en fou
SUIS MARC 55 ANS LOOK JEUNE
NOURRITURE BIO
PASSAGE AU CHÄTEAU EN DECEMBRE 86 POUR 1 MOIS ET 15 MOIS INTINCTO
G BCP AIME
 JE SUIS VENU SOIGNER 1 NEPHRITE
BIEN QU ENSUITE AYANT PASS2 15 ANS EN DIALYSE ET MAINTENABNT 18 ANS DE GREFFE RENALE
JE PENSE QU IL N Y A PAS DE 100 POUR 100 ET J ADMIRE MALGRE TOUT M BURGER
LA NATURE FONCTIONNE AVEC DU SAUVAGE ET PLUSIEURS GENERATIONS SELECTIONNES PAS AVEC 1 PREMIRE GENERATION CUITE AU SENS PROPRE
COMME AU FIGURE
MAIS MANGER CUIT C COURIR DE GROS RISQUES LA PREUVE VOYEZ LES STATSSI JE SUIS ENORE LA C PARCE QUEJE PRATIQUAIS LA DIALYSE LONGUE DE NUIT AVEC 1 REIN ARTIFICIEL DIT HAUTE PERFORMANCE
MOINS DE 1 POUR 100 SAVENT ET Y ACCEDE
LE RESTE MEURE DS DES MOUROIRS ASSERMENTES
MAINTENANT VOUS ME CONNAISSEZ 1 PEU MIEUX
J AIMERAIS PRATIQUER L INSTINCTO A NOUVEAU MAIS A PLUSIEURS C MIEUX
AVIS AUX AMATEURS

MAIS G QUAND MEME QUELQUES QUESTIONS POUR M BURGER
QUE J AI CROISE ET AVEC QUI J AVAIS PARLE A L EPOQUE
TYPE FORT CHARISMATIQUE ET INTELLIGENTAVEC 1 TRES BON CARATERE
MARC BAGNERES DE BIGORRE
JE SUIS NE A MULHOUSE NON LOIN DE LA SUISSE ET DE L ALLEMAGNE
NOUS LES ALSACIENS NOUS SOMMES DES GERMAINS
Journalisée
Guy-Claude Burger
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Août 2019, 13:40:03 »

Bonjour Marc,
Je crois avoir un vague souvenir de votre présence à Montramé. Bravo de vouloir vous remettre à l'instincto ! C'est en effet plus facile en groupe. Où habitez-vous ? Je pourrai essayer de voir s'il ya des instinctos dans votre région.
Journalisée

marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Août 2019, 11:03:05 »

bonj M BUrger
oui en effet j y etais 1 mois au château
j habite Bagnères de bigorre 65200 hautes pyrenees
à l époque j etais en Alsace
mon père avait assisté à l une vos conférence en Alasace
Cà serait bien oui que l on soit au moins 2 ou plus
ce qui m inquiete 1 peu c les produits carnés
j ai le souvenir de frigos ventilés mais ils sont tous ventilés aujourd hui
je suis dans 1 impasse par rapport à l acide urique
la medication d 1 greffe n est pas 1 mince affaire
il existe 1 medicament l allopurinol mais incompatible avec 1 autre que je prends
et cet autre est peu nocif je devrais donc repartir sur 1 nouvel antirejet plus embêtant
c pour çà que g de l acide urique
en tout cas c gentil de m avoir repondu
marc
voyons s il y a des instinctos ds le 65
merci

Journalisée
Guy-Claude Burger
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Août 2019, 01:01:32 »

Bonjour Marc, il faut absolument dans ce cas que vous fassiez tout pour stopper les mécanismes autoimmuns qui vous détruisent les reins. L'alimentation joue un rôle essentiel dans ce domaine, mais il faut être très précis, car une fois le système immunitaire sensibilisé à certains antigènes, il faut stopper tout apport de cet antigène ou de molécules homologues pour que ça se calme. Je me demande si vous ne feriez pas bien de faire un séjour chez Bernard Mercier pour vous remettre sur rail. On fait facilement des erreurs, et de plus, l'instincto a aussi progressé depuis l'époque de votre séjour. Ou alors venir passer un temps au Portugal, je pourrais volontiers vous seconder, mais c'est plus compliqué pour vous.
Journalisée

marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Août 2019, 14:22:22 »

M BUrger
Apres ma sortie du château à Montramé 86
g été dialysé 15 ans587/2001) (rien artificiel haute performance et dialyse longue duree c pour cela que je suis encore là)
Aux USA il font 2hh30 de dialyse avec des reins artificiels bas de gammes
Mais m^me en France de tel centre proposant des dialyses de qualités se font rare maintenant
JE N AI PLUS DE REINS NATIFS ILS SONT NECROSES

ENSUITE G ETE GREFFE /18 ANS MAINTENANT
C POUR CELA QUE DS MA PRESENTATION J EXPLIQUAI LE PARADOXE ENTRE L INSTINCTO QUI STIMULE LE SYSTEME IMMUNITAIRE ET LES ANTIREJETS
QUI REDUISENT L EFFICACITE DU SYSTEME IMMUNITAIRE CAR CE N EST PAS MON REIN

L ACIDE URIQUE RESULTANT DE LA DIFFICULTE DE METTRE EN PLACE 1 TRAITEMENT EN GREFFE
L INSTINCTO SI ELLE ME POUSSAIT A MANGER DES ALIMENTS RICHES EN PURINES COMME LES SARDINES PAR EX. NE FERAIT QU AUGMENTER CET ACIDE URIQUE
LA NATURE DONNE RAREMENT 1 SECONDE CHANCE ET MA SITUATION EST AUX ANTIPODES D 1 VIE PREVUE PAR MERE NATURE
QU EN PENSEZ VOUS DE CETTE IMPASSE ?
J EXPLIQUAI QUE MALHEUREUSEMENT NI LA MEDECINE NI L INSTINCTO PEUT GARANTIR DU 100 P 100 DE REUSSITE
MAIS C COMME CA
EN PLUS NOUS SOMMES DES ETRES DEGENERES APPELONS 1 CHAT 1 CHAT
IL FAUDRAIT PLUSIEURS GENEREATIONS DS 1 ENVIRONNEMENT SAIN
POUR RECUPERER 1 HOMME SAIN
ALORS PUISQUE JE N AI PAS LE CHOIX SERAIS JE PAR EX OBLIGE DE TRICHER AVEC L INSTINCT  POUR NE PAS EXPLOSER CET ACIDE URIQUE

ECOUTEZ JE VAIS ETRE FRANC AVEC VOUS PAR RAPPORT A MERCIER
IL AIME TROP L ARGENT IL EST TROP DIRECTIF ET AUTORITAIRE
ET DE PLUS IL NE COMPREND RIEN A LA GREFFE

Journalisée
marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Août 2019, 10:50:07 »

CA MARCHE PLUS
Journalisée
Guy-Claude Burger
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Août 2019, 15:10:01 »

D'après ce que j'ai pu observer, c'est en supprimant toutes les nuisances alimentaires qu'on donne à l'organisme, même pollué depuis des années par l'alimentation traditionnelle ou lésé par la chirurgie, les meilleures chances de s'en sortir. Tout aliment transformé ou étranger à la palette originelle de l'être humain ne fait que compliquer et aggraver les choses. Raisonner en se disant que l'arrêt des aliments inadaptés va stimuler le système immunitaire et que celui-ci va attaquer un organe greffé n'est pas pertinent : l'alimentation dénaturée a toutes sortes d'effets entremêlés sur l'immunité : certains antigènes la maintiennent en tolérance, d'autres la stimulent exagérément. En arrêtant l'ingestion d'antigènes alimentaires, on obtient a priori une normalisation de la situation. Les effets au niveau d'une greffe dépend donc de sa compatibilité. Il est théoriquement impossible de prévoir les conséquences sur le rejet. Je ne sais pas trop que vous conseiller. Avant greffe, un pratique correcte de l'instincto aurait  très certainement stoppé les mécanismes auto-immuns, avec une greffe, c'est imprévisible. Il ne reste que le statu quo médical, ou alors interroger l'extrasensoriel : des visions pourraient vous indiquer la voie la plus favorable. Vous savez sans doute que, dans le cadre de la métapsychanalyse, de nombreuses personnes ont développé des facultés de vision dignes des meilleurs médiums. Si vous voulez, je peux poser la question ?
Journalisée

marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Août 2019, 10:09:14 »

M. Burger
Oui je pensais  que le cru n aurait aucune incidence sur ma greffe mais je ne pouvais m empêcher de vs poser la question car elle était pertinente vue de façon simple
Quelques precisions sur ma greffe
Je n ai jamais fait de rejet aigu(le rejet chronique etant la fin du rein) mais mon organisme a développé malgré le cuit de parfaits petits soldats pour démonter ce rein
A l epoque en 2013 le prof voulait anéantir mon système immunitaire (anti antigene) vous voyez
JE LUI AI opposé 1 non catégorique connaissant les tenants et les aboutissants de cette pratique malsaine
Je suis allé voir mon néphrologue de dialyse que je savais tres bon médecin mais au caractère peu avenant
IL M A DIT / JE CITE / VOTRE REIN FONCTIONNE TRES BIEN NE FAITES RIEN
3 ans apres je suis allé revoir le prof et je lui ai dit comment se fait il que mon rein fonctionne toujours / il m a dit je cite / on s est aperçu, depuis, que ds 30 pour 100 des cas les anticorps n attaquaient pas et l on ne sait pas pourquoi
JE LUI AI REPONDU SUR LE TON DE L HUMOUR / sans doute que mes anticorps ont passé 1 accord avec le rein
J ai pratiqué je pense correctement en 86 pendant 15 mois
Les 6 premiers mois çà s est améliorer mais apres çà a dégringoler
je me repete vs êtes bien placé qu il n y a pas de 100 pour 100 de reussite ni ds la medecine ni ailleurs
En ce qui concerne la metapsychanalyse je savais à l époque que vous faisiez de petite conférences libres / j avais écouté 5 minutes / je pense que j étais pas intéressé à 20 ans
Mais maintenant je ne suis pas contre / vous dites poser la question oui mais à qui ? vs vs y connaissez je pense
Je pense que cela existe
Il suffit de regarder 1 reportage sur les animaux sauvages / ils en savent plus que nous
moi je dis toujours c bizarre ils savent tout
Des éléphants qui viennent tous les ans honorer leur bienfaiteur décédé à la même heure au même jour de l annee devant la maison
sans montre il vienent à l heure, ils trouvent de l eau dans le désert/ les oiseaux les baleines voyagent des milliers de kms sans technologie et trouvent l arrivée / enfin vous voyez
OUI DITES M EN PLUS SUR LA PRATIQUE L INTERET LES RESULTATS MERCI
Mais alors pourquoi les chimpanzés de Jeanne Goodall ont attrappé la polio des hommes et etaient gravement atteints morts pour certains !!!!
Et ces centenaires qui mangent cuit et qui n ont rien !!!! PEU TRES PEU BOMBREUX CERTES
mON ARRIERE GRAND MERE CÖTE MERE A VECU 96 ANS
SI ON NE L AVAIT PAS MISE DS 1 MOUROIR ELLE AURAIT PASS2 100 ANS
MON PERE M A DIT QU ELLE MANGEAIT TRES PEU ET QU ELLE MANGEAIT PLUS AVEC LES YEUX/ CUIT
MARC

Journalisée
Guy-Claude Burger
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Août 2019, 13:29:05 »

Bonjour !
Si vous voulez en savoir plus sur la méta, vous pouvez lancer un œil à mon dernier article : "Métapsychanalyse : invention ou découverte ?" sur ma page facebook. Vous pouvez aussi aller sur le site   www.psychototale.com  où elle est reprise sous le nom de  "Écopsychologie évolutive" .

Le fait que la situation se soit dégradée après quelques mois d'instincto m'étonne : peut-être mangiez-vous beaucoup de viande ? Et quelle était votre source de viande ? Comment choisissiez-vous vos aliments à chaque repas ? Finissiez-vous chaque fruit ou portion ou vous arrêtiez-vous avant d'avoir terminé ? Dommage que je n'ai pu vous conseiller à l'époque, je suis convaincu que nous aurions trouvé la (ou les) faille(s).

Pour l'instant il faut surtout voir l'avenir. Les situations de maladie sont toujours plus complexe que ce que l'on se représente à partir des éléments connus. Dans un cas comme le vôtre, je croirais plus à l'extrasensoriel pour proposer sortir de l'impasse. Si vous voulez, je peux interroger un excellent médium qui vient de se brancher à la voyance. Donnez-moi le feu vert et je poserai les questions utiles ou celles que vous me proposerez vous-même.
Journalisée

marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Août 2019, 11:41:05 »

M.. Burger
ok feu vert voyons ce que disent les dieux
Vous savez j ai développé avec les medicaments le syndrome de l intestin irritable
1 medicament en appelle 1 autre
au debut de la greffe j ai demandé à supprimer la cortisone et divisé par 2 l' immurel et reduit au point ' être sous dosé la ciclosposrine
çà marche quand même
400 à 600 POUR LA CICLOSPORINE conseillé pour les gens sans rejets et sur le tableau du labo 600 à 900
moi 1 petit 400 (ng/litre je crois)?
le prof m a dit oui à mon grand etonnement5 LE PROF FORT SYMPATHIQUE MAIS PEU COMPETENT SELON MOI
celui qui me suit maintenant n aurait pas parier sur moi / IL EST TRES COOL TRES ABORDABLE

il m a expliquer que la greffe nécessIte 3 antirejets
C POUR CELA SI JE REPRENDS L INSTINCTO L INTESTIN AVEC CES FRUITS ARTIFICIELS  CA RISQUE DE DERAILLER
SANS COMPTER QUE SI JE SUIS ATTIRE PAR DES ALIMENTS RICHES EN PURINES L ACIDE URIQUE RISQUE D EXPLOSER
C POUR CELA QUE J HESITE

G VU QU IL Y A 1 GARS  AU NORD DE MON DEPARTEMENT 65  JE LUI AI ECRIT MAIS APPAREMMENT IL VOYAGE PAS MAL
G PAS EU DE REPONSE , JE PENSE QU IL SERAIT INTERESSANT QUE L ON SE RENCONTRE
A L EPOQUE VS M AVIEZ VU MANGé 1 grosse part de port tres grasse et g dit que cette graisse est bonne et vous m aviez dit / attention à ne pa en manger trop ce sont des animaux selectionné l arrêt ne se ressent pas bien et en plus la qualité par rapport au sauvage ce que j avais compris est moindre
voilà voyons le medium
c pas 1 peu diaboliQUE
CAR TOUT AU DEBUT EN DILALYSE MA TANTE M AVAIT EMMENER EN VOIR 1 ET G VECU QUELQUE CHOSE DE PEU COMMUN
G RENONCE A LE VIVRE FINALEMENT PAR PEUR QUE SOIS DS LE MAL
Journalisée
marc
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Septembre 2019, 13:15:20 »

M    Burger
 On était à la méta
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !