PALEOCRU
21 Mai 2019, 08:57:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L' internationale Crudivore  (Lu 13353 fois)
denisbooks
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Septembre 2009, 01:08:17 »

Au cas où cela vous aurait échappé, il y a plus de 200 crudivores ( vegetarien ! faut pas réver !)répertoriés dans le groupe informel "raw food" sur le site des surfeurs de canapés ( couch surfing). Ca fait pas mal de crudivores des 4 continents qui cherchent des points de chute pour une nuit, notamment en France.

KRWOOX toi qui pratique déjà, tu pourrais nous dire stp si, lorsqu'on est inscrit,  on peut "limiter" les invitations  aux personnes faisant partie des mêmes groupes informels : par example  "crudivores" ....ou des "asexual" ( si si ca existe, je viens d'apprendre l'existence de ces pauvres gens en surfant sur le site : figurez vous que les asexués  n'ont aucune attirance sexuelle pour l'un ou l'autre sexe... franchement y'en a qu'ont pas de bol... Clin d'oeil)
Journalisée

"C'est seulement de manière polémique que la réalité s'offre à la connaissance". Adorno
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2009, 14:42:34 »

Ah, c'est là : CouchSurfing sous Raw Foodists : 212 ou 206 crudivores exactement - ça diffère d'une page à l'autre. Intéressant pour ceux qui voyagent ou qui aimeraient voyager en étant reçu chez l'habitant. Merci, je ne connaissais pas.

Pour des omnivores, il y a entre autres le très actif Raw Paleo Forum, équivalent de Paléocru en langue anglaise. Toutefois la plupart des contributeurs y sont complètement carnivores (comme actuellement notre admin  Clin d'oeil) selon la mode du "zero carb", régime sans hydrates de carbone.   
Journalisée
krwoox
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Septembre 2009, 17:43:07 »

Bien sur qu'on peut "limiter"... mais ce n'est pas une option à cocher, c'est pas automatique. Il faut le préciser dans sa présentation CS qu'on ne souhaite héberger des gens dans les mêmes groupes que nous ou seulement des crudivores ou des roswellophiles!

("as i dont like products from nature & god - i prefer lucifer - i'd rather host people that are agroindustrivores") Clin d'oeil
« Dernière édition: 03 Octobre 2009, 09:23:28 par krwoox » Journalisée
krwoox
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Octobre 2009, 09:48:24 »

Par exemple, j'en héberge un dans une semaine, je sais qu'il fait partie du groupe raw food, eh ben je suis enchanté de le recevoir! J'ai eu accès à son profil donc je sais qu'il fait partie du groupe "sauvage mangeur de cru"
Journalisée
Canari
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Novembre 2017, 01:14:42 »

Je suis aussi sur CS mais je reçois "varie". Je connais des gens qui mangent cru, mais ils sont raw vegan! Chez moi c'est bien pour manger cru! Il y a aussii beaucoup de fructivores qui viennent passer l'hiver ici. CS c'est pour de petites periodes, mais nous sommes nombreux qui recevons des voyageurs longues duree en echange d'un coup de main au jardin! C'est tres courant ici. Je suis sur l'ile de La Palma, c'est la plus verte et elle est tres dediee a la randonnee a pied, j¡habite a coté du GR 130 qui fait le tour de l'ile. C'est sportif et tres en pente.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !