PALEOCRU
22 Août 2019, 15:49:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suggestions  (Lu 10109 fois)
TylerDurden
Global Moderator
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Février 2010, 10:57:51 »

Mes suggestions pour améliorer le forum : - 1) Les invitations de poteau à ce forum sur d'autres forum français cependant se sont vaguement reliées à ce type de régime. 2) Faites les poteaux fréquents au sujet vaguement cru et paléolithique des matières connexes de n'importe quel par régime que vous lisez environ dans les journaux et d'autres médias. 3) Faites les entrevues cru-nourriture-connexes pour des journaux et des revues. 4) Persuadez les personnes françaises avec les blogs suivre un régime-connexes de mettre un lien à ce forum.

(C'est des ans que j'ai parle/ecrit Francais , alors j'ai utilise Babelfish pour les mots la-haut. Malheureusement,  j'ai besoin de plusieurs semaines pour parler/ecrire plus fluent.
Journalisée
TylerDurden
Global Moderator
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Février 2010, 11:04:55 »

Vous pourriez également créer des forum pour des membres seulement comme encouragement pour s'enregistrer sur votre site Web.
Journalisée
Gérard
Invité
« Répondre #2 le: 03 Février 2010, 20:55:44 »

Il n'y a peut-être aussi tout simplement pas encore assez de pratiquants francophones PALEOCRU ou intéressés à PALEOCRU et disposant d'assez de temps libre  pour que le forum en français démarre plus sérieusement et plus franchement.
« Dernière édition: 03 Février 2010, 20:57:39 par Gérard » Journalisée
Fred
Invité
« Répondre #3 le: 04 Février 2010, 12:10:25 »

Oui, en france, le crudivorisme est très végétarien, à part Seignalet (qui n'est pas 100% cru) et l'instincto bien sûr.
Quand on régime paléo, il est surtout pratiqué cuit.

Il faut un peu de temps pour que le lien entre PALEO et CRU se fassent.
Journalisée
admin
Invité
« Répondre #4 le: 20 Février 2010, 09:21:12 »

Est-ce que vous recevez les notifications par e-mail lorsqu'il y a un nouveau message ? Je ne les reçois toujours pas. En plus, cette section n'apparait pas sur mon autre compte, c'est pourquoi je suis obligé d'utiliser celui là pour y écrire.

F
Journalisée
Serge Falmagne
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2011, 05:39:18 »

Il manque dans PROFIL la possibilité de choisir d'être notifié par e-mail lors d'une nouvelle réponse quel que soit le fil de discussion. Autrement dit, un seul bouton à presser équivaudrait à presser chacun des boutons NOTIFIER de chaque fil déjà existant. Ce qui garantirait de participer à toute activité du forum, ce qui est mon cas.
Journalisée
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2011, 16:14:28 »

Je viens de regarder si cette possibilité existe, mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Il suffit toutefois de visiter le forum régulièrement, même brièvement : les nouveaux messages sont signalés dans la page d'accueil.
Journalisée
Guy-Claude Burger
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Août 2019, 23:57:50 »

En effet, il est précisé quelque part que la demande de notifications ne peut se faire que pour chaque fil séparément. Un peu dommage.

Une autre chose que plusieurs intéressé m'ont dit regretter : la présentation, ce qu'on appelle en général le thème. Le brun beige est peu affriolant. N'y aurait-il pas d'autres thèmes possibles, au moins d'autres couleurs qui fassent un peu plus actu ?

Dernier point : l'avatar de François est résolument zéro-carbone. Certains croiront qu'il ne mange que de la viande, voire, qu'il est cannibale. Avec la vogue vegan actuelle, ça risque d'apeurer de nouveaux venus, autant proposer une photo plus conventionnelle, par exemple dégustation de durian entier, ou de jack entier. What do you think about that?
Journalisée

François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Août 2019, 07:25:03 »

1. Notifications : j'avais cherché à changer ça, mais apparemment ce n'est pas possible sur Simple Machines Forum (SMF). Peut-être avec la nouvelle version (voir point 2) ?

2. Présentation : personnellement, ce brun me plaît mieux que le bleu usuel des autres forums. Des goûts et des couleurs... Il faut faire une mise à jour pour une nouvelle version de SMF et éventuellement changer le thème par la même occasion, mais je ne me sens pas compétent pour faire ça et je n'ai n'ai pas envie de chercher comment et de prendre le risque. C'est Edwin à Manille, co-admin qui héberge gratuitement ce forum, qui va le faire mais il n'en a pas encore pris le temps. Je vais le relancer.

3. Mon avatar : ce n'est pas parce que je mange un morceau de thon sur cette photo que je pratique le "zero carbohydrates", une idéologie absurde et non soutenable à long terme ! Dans l'autre sens et par analogie, si je mettais une photo dans laquelle je mange un aliment végétal, on pourrait croire que je suis végétalien et donc partisan d'une autre idéologie absurde. Faut-il laisser croire que l'on approuve cette mode passagère et locale alors que le crudivorisme omnivore monte en popularité, en Californie notamment ? La Californie a généralement une longueur d'avance sur l'Europe, ce qui se passe là-bas va certainement se produire ici aussi.

Je m'en fous de ce que les gens croient. Chacun met l'avatar qu'il veut et si certains veulent se montrer mangeant un durian ou un concombre, ils en sont évidemment libres !

Les végétaliens peuvent aller chez Thierry Casasnova, alias "diogene" sur le forum anglophone frère de celui-ci et qui s'y est présenté en 2010 en expliquant que c'est une mono-diète instinctive de sanglier durant deux mois qui l'a sauvé après 10 de végétalisme au cours desquels son poids était tombé à 32 kg. Il a écrit  :

hi , i was raw vegan for around ten years with lot of fruits and so on and my weight was going down and down through the year , i use to weight 40 kg for 1m75.....
full of energy tht's true but no power at all
and then i discover what they called "livuig food" with tons of juices , quite no fruit , only greens and...everything went wrong ; losse 8 more kg , become like a zombie and inable to change tjhe direction , sent to hospital with tuberculosis , hepatics , non working imune system (very classical!!)*

and then a friend of mine that has lived with instincto pionnier for a long time and practice for 20 years intsincto nutrition push me to make the experiment...just to smell without first idea of what thinks are...
and of course i choose....raw greasy wild porc!!  Grimaçant
takes me some days to accept the idea of eating flesh , but really my body take the control on my mind and feels it was necessary
during two month i eat a mono diet of meat and in one year and a half gained 20 kg up to 54 kg
actually my weight gain stops and i'm asking myself a lot of questions , keep searching , but anyway with more than 50 kg i'm totally different even if i don't reach my full power , i don"'t have car , use only bicycle , run , climb a lot and full of pleasure!

and since then , every time i put meat in my mouth (mostly wilde from the area , not purchased through industrial awfull production) i feel so much energy and peace
that's why i say meat save my life and i'm so gratefull to animals
in fact i think i'm far more gratefull to them than when i was vegan......
« Dernière édition: 05 Août 2019, 12:10:56 par François » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !