PALEOCRU
07 Juillet 2020, 16:34:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sources de viandes crues a Nice  (Lu 4200 fois)
TylerDurden
Global Moderator
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Août 2010, 14:46:53 »

Bonjour, Je suis intéressé à trouver des sources des viandes crues et engraissées aux champs dans le secteur autour de Nice et de Menton/Roquebrune. Mes questions sont : - combien grand est le marché de la viande organique en France ? Combien le terrain communal sont-ils les sources engraissées aux champs de viande ? Est-ce que n'importe qui sait des meilleurs, les meilleurs marchés endroits pour aller acheter les nourritures crues dans le secteur de Nice ? Je sais de 1 excellent site Web aux USA, eatwild.com, qui montrent des prendre contact avec-groupes pour les fermes engraissées aux champs n'importe où dans aux Etats-Unis. La France a-t-elle une site Web semblable ? Où pourrais-je mettre la main sur le jeu sauvage cru en France du sud-est ? Merci beaucoup,  TD

« Dernière édition: 21 Janvier 2011, 23:34:57 par TylerDurden » Journalisée
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Août 2010, 20:51:31 »

C'est difficile de trouver de la viande de qualité suffisante pour nous en France. Il faut connaître un producteur ou des chasseurs, ou commander chez Orkos. Sinon on pourrait prendre chacun la moitié d'un mouton là.
« Dernière édition: 23 Août 2010, 18:33:41 par François » Journalisée
TylerDurden
Global Moderator
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Août 2010, 18:11:53 »

Hmm, c'est interessant.Je vais fair plus des recherches.
Journalisée
Louna
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2010, 21:56:32 »

J'habite aussi la région et suis très intéressée pour participer à un achat groupé et être aidée dans ma quête de produits animaux de haute qualité.

Pour l'instant je m'approvisionne à une boucherie bio de Nice ainsi qu'au marché où ils vendent des poissons frais, péchés la nuit même et des oeufs bios mais de magasins bios. J'ai essayé de joindre un peu des Amap, pour l'instant ça n'a rien donné.
Journalisée
noel
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 19 Novembre 2010, 14:54:22 »

Salut,

moi je suis a nice et je aimerai aussi connetre des endroits ou on peut acheter des produits paleo ici.
Je suis aussi interesse dans des achats regroupe. Parce que on et plusiers ici dans la region ca cerait aussi sympa quand on voudrai faire une rencontre de "paleos" ici. Grimaçant

noel
Journalisée
TylerDurden
Global Moderator
Newbie

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Janvier 2011, 23:44:57 »

Salut,

moi je suis a nice et je aimerai aussi connetre des endroits ou on peut acheter des produits paleo ici.
Je suis aussi interesse dans des achats regroupe. Parce que on et plusiers ici dans la region ca cerait aussi sympa quand on voudrai faire une rencontre de "paleos" ici. Grimaçant

noel
Malheureusement, j'habite en Italie, tres pres de la frontiere Francaise(<5 km sur la cote), pour seulement un mois, plutot deux, chaque annee. Mais si les gens ici connaissent quelques fermiers francais pres de Nice  qui chassent, je pourrais les contacter....

Je connais un peu Francais, et, avec un peu d'education je pourrais choisir autres choix mais mon Italien est trop mauvais, malheureusement....
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !