PALEOCRU
19 Juin 2021, 13:35:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un regard critique de notre civilisation par un peuple naturel  (Lu 3352 fois)
tribert
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Janvier 2011, 16:14:30 »

A ceux qui pensent que l'évolution de l humanité n est que linéaire et que la civilisation ne peut que fasciner des peuples dits primitifs...

http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226%3AVideo%3A168168&xgs=1&xg_source=msg_share_video
Journalisée
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Janvier 2011, 06:05:01 »

Fantastique vidéo, je l'ai regardée 3 fois. Pourtant d'habitude je n'aime pas trop regarder les videos, surtout celles qui trainent en longueur pour finalement ne pas dire grand chose. Là c'est les contraire, elle n'est pas longue mais elle est bourrée d'info.

Je serais curieux de savoir dans quelles circonstances et où exactement elle a été filmée, qui et comment a traduit.

Ces indiens sont impressionnants, surtout les 4 d'âge mur qui ont l'air d'être les chefs (ou qui sont autour du chef). Des hommes, des vrais, pour une fois. Si seulement ceux qui nous gouvernent avaient leur carrure, leur authenticité, leur honnêteté, leur sagesse !

Merci Tribert !  

« Dernière édition: 17 Janvier 2011, 07:13:19 par François » Journalisée
Amaryllis
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2016, 12:01:21 »

Le lien est mort, dommage...
Journalisée
François
Administrator
Full Member

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2016, 12:13:16 »

Et voila un nouveau pour la même video !
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/une-tribu-en-amazonie-regarde-pour-la-premi-re-fois-une-vid-o-sur-notre-civilisation-305
Journalisée
Amaryllis
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 08 Juillet 2016, 12:44:00 »

Merci François, je viens de regarder, c'est vraiment une belle vidéo, j'en suis toute retournée.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !